Je n’arrive pas à créer mon compte personnel
Réponse :
Je clique sur l’icône bleue en haut à gauche, puis sur connexion.
Je renseigne mon matricule (sur ma fiche de paie en haut à gauche), mon nom et mon prénom, puis je valide.
Sur l’écran “j’ai déjà un compte, je me connecte”, je renseigne l’identifiant (mon adresse mail) et je crée un mot de passe, que je confirme une deuxième fois, je valide.
Réponse :
Sur ma fiche de paie en haut à gauche numéro à 5 chiffres Rubrique Matricule.
Réponse :
Mon adresse mail renseignée lors de ma première connexion.
Je n’ai pas reçu mes prestations (chèques vacances, culture, cadeaux, remboursements d’activités sociales et sportives)
Réponse :
Réponse :
Contactez un-e élu -e et/ou un-e Représentant-e de Proximité pour qu’il-elle intervienne en C2SCT.
Réponse :
Contactez un-e élu -e de votre choix, de préférence proche de votre lieu de convocation et demandez son assistance.
Réponse :
Rendez-vous sur correspondant à votre Instance Locale et envoyez un mail à/aux élu-e-s / RP de votre région/ OS.