FAQ

Je n’arrive pas à créer mon compte personnel

 

  1. Comment créer mon compte personnel ?

Réponse :

Je clique sur l’icône bleue en haut à gauche, puis sur connexion.

Je renseigne mon matricule (sur ma fiche de paie en haut à gauche), mon nom et mon prénom, puis je valide.

Sur l’écran “j’ai déjà un compte, je me connecte”, je renseigne l’identifiant (mon adresse mail) et je crée un mot de passe, que je confirme une deuxième fois, je valide.

  1. Où trouver mon matricule ?

Réponse :

Sur ma fiche de paie en haut à gauche numéro à 5 chiffres Rubrique Matricule.

  1. Quel est mon identifiant ?

Réponse :

Mon adresse mail renseignée lors de ma première connexion.

Je n’ai pas reçu mes prestations (chèques vacances, culture, cadeaux, remboursements d’activités sociales et sportives)

Réponse :

  1. Est-ce que j’ai bien rempli ma fiche dans mon profil ? (Coordonnées, quotient familial ou dernier avis d’imposition, ayant-droits si nécessaire).
  2. Est-ce que j’ai envoyé ma demande dans le respect de l’échéancier ?
  3. Est-ce que mes justificatifs sont valides ?
  4. Je peux vérifier l’historique de mes demandes en ligne et, le cas échéant, envoyer un mail au secrétariat secretariat@cse-uesleolagrange.fr en précisant la date de ma demande initiale.

 

  1. Mon équipe rencontre des difficultés liées aux conditions de travail

Réponse :

Contactez un-e élu -e et/ou un-e Représentant-e de Proximité pour qu’il-elle intervienne en C2SCT.

 

  1. Je suis convoqué-e à un entretien disciplinaire et je souhaite être informé/accompagné

Réponse :

Contactez un-e élu -e de votre choix, de préférence proche de votre lieu de convocation et demandez son assistance.

  1. Je veux contacter un-e élu-e, un-e représentant-e de proximité

Réponse :

Rendez-vous sur correspondant à votre Instance Locale et envoyez un mail à/aux élu-e-s / RP de votre région/ OS.